Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chaine de la loose.

Aller en bas 
+8
Almeida
Kryn'N
Mr Loup
Shikamaru
Misstik
Grenouillou
Yayou
Kooms
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:42

si ta machine avait un tel niveau il faudrait peut etre l'entretenir un peu, du genre une fois par mois gonfler les pneus, une fois par an graisser chaîne et roulements... happy
je t'expliquerais la vraie valeur du vélo avec le mien, tu sais celui qui roule, celui qui peut passer ses vitesses, qui a un dérailleur sans rouille et sans heurts?
tu te rappelles cet été derrière moi à souffler comme un vieux fumeur?blasé
parle pas de vélo je ne pense pas que ce soit la même chose dont on s'exprime, celui dont je parle ne marche pas qu'en descente. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:52

Et alors, perso, la derniere fois que je me suis cassé la gueule avec ce velo, c'etait en 3°, quand une voiture a changé de file devant un feu alors que j'arrivais tranquillement, il pleuvait, la route ete glissante et je me suis pris la voiture, heureusement que mes freins marchaient bien, c'est juste mon coude qui a ete erraflé, c'est donc juste une question de domptage, mon cher Bastum, t'es pas pres de te taper Stephanie de Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:58

alors :
- ça fait beaucoup d'excuses extérieures à toi et ton vélo pour une bâche faut pas avoir honte t'es tombé t'es tombé. Tinono
-la dernière fois où t'es tombé avec c'est aussi une des 2 dernières (et seules?) fois que tu l'as pris c'est pas super comme stats non plus
- si ton phantasme c'est stéphanie et bien très bien si tu veux on en parle... je peux parler aux gérontophiles quand même, sans accepter leurs idées mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:19

bastum a écrit:
- ça fait beaucoup d'excuses extérieures à toi et ton vélo pour une bâche faut pas avoir honte t'es tombé t'es tombé. Tinono

Jusqu'a preuve du contraire, c'est toi qui est tombé, et c'est toi qui invoque l'excuse du velo...

bastum a écrit:
-la dernière fois où t'es tombé avec c'est aussi une des 2 dernières (et seules?) fois que tu l'as pris c'est pas super comme stats non plus

Enfin tu sais, il s'est pas deterioré tout seul, je l'ai bien utilisé, et tout comme Gripoil a Gandalf, il a ete mon compagnon dans de maints trajets quotidiens vers le lycée et le collège a Bourg en Bresse(pas ici, ya trop de denivelé Confused )

bastum a écrit:
- si ton phantasme c'est stéphanie et bien très bien si tu veux on en parle... je peux parler aux gérontophiles quand même, sans accepter leurs idées mais c'est possible

Je parlais plutot du fait que le phantasme de Stephanie c'est les dompteurs, la reciproque n'etant pas toujours vrai. Et, disons qu'etant baigné dans un univers plus vieux que celui qui devrait etre le mien normalement, j'assume ma gerontophilie, quoique je ne suis pas sur que cela s'applique si les partenaires ont environ un an de plus.


Voila, je tenais a preciser tout ceci, puisque tu n'y a pas pensé tout seul, et que le but premier n'etait pas de te casser, juste de te vanner un petit peu, mais si tu veux jouer a ca...je me verais dans l'obligation de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:37

MDR nan je ne parlais pas de cassure je ne comprenais pas l'allusion à l'ouragan... et non ça s'applique pas je serais laxiste dans ce cas là( quelle mansuètude n'est ce pas?)
tu te plaignais l'autre jour de tes mollets si tu as peur du dénivelé aussi ya plus rien à faire tu es dans un cercle vicieux... tu m'as dit toi même que le vélo était plus vieux que toi c'est donc pas toi qui l'a mis dans cet état. (ceci n'est pas une cassure ne la releve pas, on arrête)
enfin t'en es un peu responsable parce que la côte à l'argus doit être quasi nulle essaye trocathlon juste pour rigoler si tu veux j'aurais le permis on l'emmeneras pour l'estimation des voleurs il donnent 1000 francs du mien alors ton "compagnon"...
le coup de la révision c'était sérieux et amical faut pas laisser ton "compagnon" moisir ou rouiller même si t'en fait pas c'est sensible ces bêtes là il faut les bichonner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:17

Tu parles pour le peu qu'il sert actuellement, il est bon qu'a servir aux invites, et il est pas habitué aux grandes montée comme celle devant chez moi (je me de dois rappeler que la pente est tellement importante que le demarage en cote n'y est pas evident pour tout le monde, et meme que certains n'hesitent pas a griller les feux rouges pour s'eviter la peine de le faire). Je n'en veux point a mon velo pour la (trop) petite circonference de mes mollets...mais plutot a mon manque de pratique de la course a pieds.
Je releve quand meme ce qui n'est pas une cassure...le velo a appartenu a mon pere qui n'en a pas fait beaucoup puis a ete stocké(d'ou son etat de rouille) chez mon grand pere pendant 5 ans, et je l'ai recupere il y a maintenant 4 ans. Je peux donc t'assurer que c'est bien moi qui l'ai usé.
Le pauvre, je vais le laisser mourir dans la dignite, car avis de pro, on ne peux plus rien pour lui.


Un autre volet donc de la loose:
- Avoir un velo de merde qui a fait son temps, et le passer aux gens qui passent un aprem chez moi pour se deplacer...ils se petent la gueule, et ont la rage.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:54

Kryn'N a écrit:
le velo a appartenu a mon pere qui n'en a pas fait beaucoup puis a ete stocké(d'ou son etat de rouille) chez mon grand pere pendant 5 ans, et je l'ai recupere il y a maintenant 4 ans. Je peux donc t'assurer que c'est bien moi qui l'ai usé.

antiphrase non?
parce qu'un vélo rouillé non usé, ou un vélo neuf déjà rouillé j'ai beau chercher... siffle
et j'ai pas la rage j'aurai(s ou pas je sais jamais) la rage si j'avais mal or quand je saigne je commate et donc je n'ai aucune sensation. tout ce que j'ai gagné c'est une semaine de repos donc pas de gym HAAAAA haine si j'ai la rage en fait mais pas à cause de ça pour une fois que j'ai le droit de pas y aller faut que ce soit grève... donc rien à voir avec la gamelle qui était assez artistique je mettrais bien 5.5 mais pas 6 parce que l'aterrissage était un peu lourd et mal amorti par les rayons de Kry qui passait à coté sur le vélo de son père mais moi j'ai rien senti pauvres rayons s'aurait été comique qu'on s'étale à deux ou que tu me roules sur la tete sans que je sente rien.
moi je m'en fous , je sens pas la douleur jsuis mal conçu au niveau des terminaisons nerveuses (pas que là je sais trop facile je la fais avant vous) je préviens juste les gens qui tenteraient le vélo chez toi, faudraient pas qu'ils m'attaquent pour non assistance à personne en danger.
je disais juste qu'une "tite révision" chez décathlon à 10 euros si t'y connais rien en mécanique (ya pas de honte moi non plus sauf en vélo, demande moi de changer une bielle si je la trouve je mérite déjà un nobel) ça peut éviter la ruine d'un biclou, après je m'en fous des vélos j'en ai 2 d'excellente qualité.


-d'ailleurs une autre idée de la loose : "tite révision" de décathlon
le nom déjà ridicule aurait dû me faire fuir
se rendre compte que t'as attendu deux heures au guichet et qu'il t'a gardé ton vélo 2 jours pour des choses que je pouvais faire en 2 heures et encore en dormant au milieu... priceless (expérience vécue ya 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:12

[quote"bastum"]je disais juste qu'une "tite révision" chez décathlon à 10 euros si t'y connais rien en mécanique[/quote]

Quand je parle d'un avis de pro, je parle d'eux, pas de moi... happy
Ils m'ont dis que la reparation valait plus cher que le velo lui meme alors a la limite, a moins de trouver une bonne âme qui y passe du temps pour me faire plaisir, je le garde comme ca...

Auter chose:
-Refaire des evenements passés dans des jeux video où ils te disent que le cours de la guerre peut changer en fonction de toi...c'est la loose ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 23:02

Kryn'N a écrit:
Quand je parle d'un avis de pro, je parle d'eux, pas de moi... happy
nan parle de personne je t'assure (de toi si tu veux je l'avais pas compris comme ça mais pas des gars de décathlon, c'est des jeunots de mon âge tout juste bons à pas aller vendre chez mc do parce qu'ils savent tourner une roue mais à part ça...), ou alors juste de mr Géral, un gars bien sympa surtout si tu lui dit que tu viens de la part de Mr payard mon père y passe une fois par mois juste pour taper la causette. et en plus il lui a acheté 7 ou 8 vélos en 15 ans ça crée des liens et enb plus il connait mon coté bourrin pour les test de vélo (alors là on va dire facile 40 visites réparations en 10 ans depuis que j'ai compris que yavait des trucs sympas à faire si tu étais d'accord pour accepter la douleur ou la peur des bûches).bon daccord le gars il m'aime parce que je suis sa principale source de profits mais au moins il connait par coeur ma marque de pneus et de chambre à air préférées (2 de chaque au bas mot par an). et puis surtout c'est un vrai commerçant je fais un peu de pub pour lui mais si tu lui achètes un truc, il te fait un prix ou il te conseille un truc aussi bien moins cher ou il te donne un truc pour ton vélo (avec mon dernier vélo, il m'a offert l'éclairage et le casque, c'est pas gratuit non plus)




nouvelle loose :
essayer de rentrer dans un magasin pendant les soldes et quand un vendeur arrive, tu parles avec un mannequin présentoir, je suis sur que ça egayera sa journée de façon unique...
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:29

Un truc qui m'est arrivé et qui n'est pas tres plaisant en societe:
-Avoir une crotte de nez qui depasse(un mickey quoi).
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 22:35

j'ai le premier prix là je pense que c'est la loose personnifiée : se faire traiter de "mes amis" par mme B
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:11

-Ne pas savoir quoi faire entre midi et deux heures, alors passer 10 fois devant un groupe de gens qui revise...(mes chers admins se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:20

tu es sur qu'on parle des mêmes?
mr loup qui révise?




nouvelle idée : faire du latin juste pour remplir les créneaux dont tu ne savais pas quoi faire, je sais de quoi je parle.
ne te plains pas j'irais bien faire chier les admins moi plutot que d'aller faire la sieste pour digérer (bon ya le chauffage c'est pas mal mais avec une vieille qui parle tout le temps on peut pas bien dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:26

Je parlais des admins qui passaient pendant que moi, je revisais.
Dsl, c'etait peut etre pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 0:34

MDR


Autre idée:Réviser pendant que des gens essaye de trouver des extincteurs a vider, et à errer dans un batiment en plein ebulation, en choutant dans les poubelle et en ouvrant des fenetre pour que la neige rentre happy .

-Et par la suite allez frapper aux portes des autres camarades qui ont cour et partir comme des gamins de 10...

The loose is our way....


Un autre pas mal c'est aller voir Clermont-Brest aprés 6 heures de cour sous la neige

The loose is our way again...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:40

Clermont Brest !!!!

Sa s'est un match a ne pas rater, s'est l'affiche du football mondial, s'est pour sa que je me suis déplacé dans un stad vide ou la température était de -20.
Bilan de la soirée:
-pas de but
-j'ai perdu un orteil (le froid)
-control de police
-le 7 de clermont est un looser
-mais bocoup d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 23:18

J'ai aussi pensé a faire des batailles de boules de neige avec des gens qu'on connait pas et qu'on ne revera surement jamais...
VIVE LA NEIGE!
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 20:54

louper de 10 cm la prof de maths dans la meme bataille
une greneige a 1metre devant elle et le headshot loupé pour encore moins....
j'ai la rage je voulais devenir un pgm de counter à la greneige mais jarrive pas à jouer de loin au sniper planqué derriere un mur
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:05

En parlant de neige et de loose, je me trouver sur une coline avec trois autre accolite, l'un deux arrivant au sommet et nous dit discretement de nous mettre au sol, comme un commando expirimanté le ferait...bien sur j'ai crû à un plaisanterie, je me léve et en courant comme un malade je me lléve et crie "A L'ASSAULT", quelque seconde plus tard je me trouve en face d'une quinzaine de personne me ragardant dans le blanc des yeux...


-Aujourd'hui, aux alentours de 9h30, un homme a fait parler la loose.Il s'agissait de l'examen comptant pour le baccalaureat du saut en longeur, at à l'appel de son nom, au lieu d'être à la 20taine de métre de la planche comme tout le monde, ce joyeu luron se trouve à plus de 50m, il entame sa course comme un fou, arrivé a la planche il hurle tout en sautant "POUR FRODOOOOOOOOOOOOON!", dans son beau T-Shirt "The lord of the rings, the fellowship of the ring".
Et le pire dans tous ça, c'est que ce jeune homme à réalisé une performance de 4m60, loin de ces 4m20 habituel...

GLOIRE A CETTE HOMME!
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:07

je sais ya des jours comme ça on l'on regrette de pas avoir de caméra intégrée dans la poche.
il s'appelle comment il mérite de passer direct admin d'honneur là
dans notre groupe on avait un jeu moins marrant mais quand meme qui consistait à faire superman et à finir en serpillère sur le ventre dans le sable
ou une variante la roulade arrivé à la planche
mais on a pas tenté ça le jour de l'exam gloire à lui là
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 0:06

La loose c'est aussi qu'un vieux mec bourré vous parle alors que vous attendez tranquillement le bus, qui vous raconte que "c'etait mieux avant" qui limite vous prend pour un con, et surtout, qui pu de la gueule, d'une odeur entre l'alcool pur et la pisse....je vous laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 10:41

Le meiux s'est de rentrer dans sa discution en soutenan le contraire de lui la il y a beaucoud de chance de se fair frapper ou dégeuller dessus
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 23:14

tu peux aussi faire la meme chose ou l'insulter mais à 10 metres de lui juste pour le voir courir et tomber des qu'il aura laché l'abrisbus tellement qu'il est bourré
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 22:39

Mauvaise idée bastum, car le vieux mec bourré a un chien, qui lui ne boit pas...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:21

a mais il faut préciser les conditions expérimentales!
la c'est sur si c'est pas un caniche vaut mieux laisser tomber mon idée.



sinon ya lire un journal et voir son chat arriver en déchirant le journal pour jouer dès que tu tournes une page.
c'est là que tu te dis que lire un journal demande un effort considérable, surtout si il commence à le bouffer.
faudrait empailler le mien (le chat pas le journal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine de la loose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine de la loose.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une magnifique soirée de loose?
» Les personnalités incarnant la loose!!
» Pourquoi les plans loose
» Le topic de 24 heures chronos
» Les grandes phrases qui marqueront l'histoire de la loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Loose :: Les plans loose-
Sauter vers: